samedi 29 novembre 2014

WELAM' à Toulouse. Petit billet d'humeur de La tribu des Humain du 29 Novembre 2014.

Et aujourd'hui, à Toulouse, entre les manif' et les violences en menaces....
une joyeuse Tribu des Humains se retrouvait là.

Car depuis la Nuit des Temps, les humains se retrouvent pour danser et chanter, célébrer, pleurer, rire, partager.
Les mots du "chaudron" d'aujourd'hui:
PARTAGE, CHALEUR, JOIE, ETRE ENSEMBLE....
D'ici où de là bas.... 2 bras 2 jambes un coeur, un foie, une rate, une tête, un destin....une envie d'être....simplement!

Alors oui....
Je ré-affirme....
Je continue à Danser Chanter le monde. Danser chanter le monde pour que le coeur de chacun continue à battre le Vivant.... en écho... ET oui je suis cette artiste du Vivant, corps & graphe du Vif, témoin, passeur des savoirs qui m'ont été transmis dans ces Ailleurs si riches..... Je me dois de le retransmettre à mon tour. Même si ça reste "hors cadre, hors caste, hors case....", le hors piste est ma piste de Vie!
C'est une posture engagée de citoyenne du Monde que je porte à danser. Une écologie du corps, en corps à coeur avec le Monde....
Car là où sont posés nos pieds, nous sommes à notre place...disent les amérindiens!
Alors c'est ici que ça se passe!

Bienvenue dans mon Atelier SAKIELA: l'Atelier qui danse et chante avec Ca qui est là....

Et Sakiela est nomade, ne demande qu'à partager! encore et encore!
Merci WELAM'
car il n'y a qu'une question qui vaille.......
OUUUU
Hééééé
LAAAAAMMMMM?
Prochaine date: 11 Janvier au Centre Culturel Alban Minville.
Prochain STAGE DANSES & CHANTS du Monde en CORPS, VOIX, SOUFFLE
13 Décembre à l'Atelier SAKIELA à Lavaur 
ET les SOINS individuels: Sur Rdv (Atelier Sakiela







à Lavaur & soins nomades) Accompagnement énergétique, canalisé et ré-harmonisant. Soin holistique.
Ca c'est une belle idée cadeau!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire