dimanche 18 janvier 2015

CECILE C-SAKIELA

Cécile Caillet
Cécile C - SAKIELA
Danse et Chante le Monde avec Cela qui est là...

Cécile C-Sakiela
Page Facebook: CecileC-SAKIELA
0620142923





Cécile C est danseuse, corps & graphe, conteuse,voyageuse, écrivain, poète, philo-danseuse, funambule du Vif, photographe et capteuse d'Essentiel. 
Cécile C accompagne l'Art du Vivant, en groupes, en stages pour les petits et les grands, d'ici et d'Ailleurs...depuis tout le temps... de la crèche aux écoles, lycées, établissements d'handicapés, de "fin de cette vie"....
Cécile C fait aussi des soins énergétiques et des massages, "les soins nomades" car elle a été initiée dans ces nombreux voyages.
Cécile sait écouter et voir ce qui ne se dit et ne se voit pour le mettre en Mouvement. 
Cécile C a pour vocation la trans-mission.... de Corps de Coeur et d'âme. 
Pas à pas, vers plus de Conscience.... En Art, Mouvement, Ecoute, Elan et Conscience.
Cecile C est une aventurière des antipodes pour prendre appui dans  l'unité d'un Milieu sinueux. 
Cécile C Trace la Danse tenace de l'Invisible

Le Mouvement c'est la Vie. la Vie c'est la danse et le chant du Coeur.

Entre Terre & Ciel
2 jambes, 2 bras, une Tête un Coeur du sang: un être humain...

Danser chanter le Monde dans la grande Tribu des Humains....
Au nom du Vivant
 

Merci....
A ma curiosité, mon audace malgré les "prises de risques".... qui m'ont poussé à la Rencontre... 
Des autres et de Soi...
Merci à ma ténacité, même si parfois...je m'en passerais....
Aux villages qui m'ont acceuillie et fait grandir en moi l'amour du partage en danse et chant:
Népal, Chili, Bolivie, Afrique du Sud, Soweto, Madagascar, chez les Vezos, chez les Venda, Togo, Senegal, Antilles, Inde, Kerala, Rajhastan, Myanmar.....
Merci aux enseignements sacrés des maîtres Bouddhistes, l'Institut Vajra Yogini et tous mes amis, les moines d'ici et de Sera Jé, des maîtres Soufis, des Amérindiens, de mes amis africains, tous ces Sages me poussant à continuer mes Passages pas toujours très sages....

                                   

Merci à mes enseignants d'Université en Arts du Spectacle à paris X Nanterre(Mme Gründ, M. Biet), mes bourses Zellidja et la publication de l'Harmattan pour Pêcheurs vezo à Madagascar, la bourse du Ministère de l'Education pour mes approfondissements anthropologiques à Madagascar
Merci à mes transmetteurs de danse et d'anatomie du mouvement, toutes ces heures en studio à l'écoute du mouvement, fondement de ma pédagogie:
Norma Claire, Elsa Wolliaston, Salia Sanou, Seydou Boro, James Carles, Anne Marie Reynaud, Germaine Acogny, Daniella Rajchmann, Blandine Calais Germain, Danis Bois, Catherine Mangematin, Monique Rigal...

                                     
Et pour toute la finesse offerte à ma transmission et la supervision du travail d'accompagnement en groupe et individuel... 
Merci à Bénédicte Pavelak 
Et à tous mes compagnons de route!
Sur le Chemin...

    Vive la Vie!                            En liberté!                               En création..

                   



                                               Je danse pour honorer la Vie, 
                                          Je chante pour célébrer le Souffle, 
                                Je transmets pour continuer, pas à pas, à me Rappeler que, 
                   depuis la Nuit des Temps, les hommes, les femmes, les Anciens, les enfants 
                  et toute la Tribu des Humains chante et danse pour célébrer chaque passage. 
                                                                 Ensemble. 
                                                             Tous différents.
                                                               ETRE AVEC....
                                                 Chemin d'un "NE PAS FAIRE"
                      Un Acte écologique, artistique, corporel, porteur d'élan, d'écoute... 
                                                    Accompagner Ce qui advient.


Cécile C-Sakiela
Page facebook: CecileC-Sakiela
                 

Soins et accompagnement énergétique. Magnétisme et Canalisation.  
Individuel, groupes. Tous les âges. Accompagner chaque passage. 
Formations à l'Accompagnement de Ce qui est
Stages et Ouverture à l'Art du Vivant. Danses et Chants du vivant
Pédagogie du Mouvement en Conscience. 

Je me déplace pour les CONF & DANSES, les Ateliers,  les "Soins nomades"
Parcours culturels et formation à l'Accompagnement. 
Au coeur du Corps. 
Dans l'Instant de Ce qui est. 

SUR RENDEZ VOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire